Accueil semaine

Pour faire face aux aléas, rien de tel que de penser aux autres.

Ainsi, cette semaine participons à l’opération Donnez à lire avec nos libraires et le Secours Catholique, puis la semaine prochaine, donnons du temps et/ou des produits de grande nécessité lors de la collecte de la Banque Alimentaire.

Vous trouverez aussi sur ces pages deux recettes pour cuisiner confinés, simple, sain et efficace.

A très bientôt, par la suite je vous parlerai culture.

Très bon week-end

Customisation de barettes et épingles de danseuse, kit parfait-chignon

Customisation express et girly d'épingles et barrettes :

Petites envie de décoration et personnalisation des accessoires à chignon de danse ... un petit bricolage en 2 temps, 3 mouvements, pour un résultat plutôt sympa.
Pour ce faire, j'ai légèrement écarté les branches puis fait glisser de petites perles assorties vers le sommet de la barrette.
Vestiges de colliers cassés, j'ai choisi des perles blanches pour ma grande danseuse et des roses pour la plus jeune. 
J'ai renforcé la fixation d'un point de superglue et c'est tout !

Kit pour chignon parfait :

Si vous débutez en chignon, ce qui n'est pas une mince affaire, j'ai trouvé le kit idéal au rayon coiffure du Monop' : "le kit du chignon de danseuse" Pointes et Tutu -pour cheveux blonds et pour cheveux bruns-. Dans une jolie boîte rose et blanche à ouverture latérale sont présentés les accessoires nécessaires : 2 élastiques, 10 petites épingles, 5 grandes, 5 petites pinces, 5 grandes et 2 filets à chignon.
A l'intérieur, un schéma en 6 étapes vous explique la technique, et si c'est encore confus, un lien vers YouTube vous propose une vidéo réalisée avec un pro.
Le kit est vendu environ 11,90€, il est très complet et bien pensé, et si joli qu'il fera une bonne idée de cadeau. Pour les mamans il existe en kit chignon-banane.

Aucun commentaire: