Accueil semaine

Juste avant un grand week-end particulièrement bienvenu, voici quatre sujets sinon rien ! Je vous dis tout sur notre superbe soirée au Taste of Paris, vous glisse en douce la recette de milk-shake cookies de ma fille tout en vous proposant une salade colorée saine et facile à réaliser. Mais surtout je vous dis tout sur le livre de Jessie Inchauspé, une méthode simple et super efficace pour se sentir bien et être en bonne santé que j'ai testée et dont je parle à tout le monde tant je la trouve efficace ! Profitez-bien, prenez de soin de vous et à très bientôt

DIY pochette pour chaussons (de danse)


Pour que les chaussons de mes danseuses soient bien rangés et n'abîment pas les tutus pastels avec des traces de colophane, j'ai bricolé rapidement une petite pochette de rangement.


J'ai utilisé une ancienne housse de planche à repasser qui présentait l'avantage d'avoir un bord cousu avec un revers et même une ficelle !
Il m'a donc simplement fallu en découper un morceau de 28x32 que j'ai plié sur l'envers pour obtenir un rectangle de 14x32.
Une fois la couture faite je l'ai remis sur l'endroit et repassé.
Le tour est joué !