Accueil semaine

Juste avant un grand week-end particulièrement bienvenu, voici quatre sujets sinon rien ! Je vous dis tout sur notre superbe soirée au Taste of Paris, vous glisse en douce la recette de milk-shake cookies de ma fille tout en vous proposant une salade colorée saine et facile à réaliser. Mais surtout je vous dis tout sur le livre de Jessie Inchauspé, une méthode simple et super efficace pour se sentir bien et être en bonne santé que j'ai testée et dont je parle à tout le monde tant je la trouve efficace ! Profitez-bien, prenez de soin de vous et à très bientôt

Menus de la semaine # 6 mars 2015

TLundi Pommes de terre vapeur avec Philadelphia, jambon cru-cornichons, salade romaine.
Mardi Lemon butter chicken sur Damn delicious, accompagné d'épinards. J'ai largement allégé les proportions de cette recette dont l'équation beurre + crème + parmesan m'a un peu effrayée !
Mercredi midi Sandwiches chèvre-pesto maison (recette ici)-bresaola, avec des tomates (photos et infos là).
Mercredi soir Cassolettes œuf-cheddar-courgettes.
Jeudi Apple walnut cranberry salad (sur Creme de la crumb), à laquelle j'ai ajouté des tranches de magret fumé pour compléter.
Vendredi Salade de pommes de terre, échalotes et ciboulette, avec du saumon fumé d'après The Daily Spud. Servi(e) avec de la mâche.
Dimanche soir, pour le 8 mars 😍 Salade fraiche : tartare de saumon, avocats, pamplemousse, mesclun, une coupe de champagne rosé et un sorbet fruité.