Accueil semaine

Comme promis je vous invite à faire connaissance avec mes amies, à découvrir des femmes de talent. Aujourd’hui, je vous présente Émilie dont le travail élégant sur des meubles anciens fait de nombreux heureux ; et Céline, créatrice de délicats bijoux faits main qui vous invite à une vente la semaine prochaine.

Comme moi, soyez heureux, j’ai plein de copines qui en plus d’être talentueuses sont de belles personnes. La suite très bientôt.

Je vous souhaite de très beaux jours estivaux.

J’ai lu & j’adore se fait éclectique : conte poétique + biographie présidentielle + trilogie sulfureuse…

Trousse Sephora x Claudie Pierlot pour Toutes à l'école

La ravissante trousse d'esprit marin que voilà est l'occasion d'une bonne action.
Signée Claudie Pierlot, elle est vendue 10€ chez Sephora en boutique et sur internet, jusqu'à épuisement des stocks.

Je vous ai déjà parlé de cette opération annuelle associant le grand distributeur de beauté à un nom prestigieux de la mode, lors de l'édition 2014 avec Stella Cadente (ici)Très souvent, les trousses proposées sont si attractives que je n'ai même pas le temps d'en faire un sujet, elles sont déjà toutes vendues !

Les bénéfices sont reversés à l'association Toutes à l'école afin de favoriser la scolarisation des petites filles de pays défavorisés. Une école-pilote a vu le jour il y a 9 ans au Cambodge, accueillant plus de mille élèves. Depuis, un centre de formation professionnelle et un internat ont été ouverts grâce aux fonds récoltés.
Continuons de les aider dans ce beau projet, essentiel à une civilisation équilibrée et au développement des pays en difficulté.

+ Pour acheter une trousse : c'est ici, sur l'e-boutique Sephora, ou courrez vite en magasin !
+ Pour soutenir l'associationToutes à l'école.org.

Aucun commentaire: