Accueil semaine

Juste avant un grand week-end particulièrement bienvenu, voici quatre sujets sinon rien ! Je vous dis tout sur notre superbe soirée au Taste of Paris, vous glisse en douce la recette de milk-shake cookies de ma fille tout en vous proposant une salade colorée saine et facile à réaliser. Mais surtout je vous dis tout sur le livre de Jessie Inchauspé, une méthode simple et super efficace pour se sentir bien et être en bonne santé que j'ai testée et dont je parle à tout le monde tant je la trouve efficace ! Profitez-bien, prenez de soin de vous et à très bientôt

Rosa Angelica, mes soins bio préférés pour l'automne

Je vous parle souvent de la marque française du Vercors Sanoflore (sur ces précédents sujets) dont j'aime beaucoup les produits de beauté bio et naturels

Dès la rentrée, la peau du visage notamment appelle à l'hydratation, et le corps tout entier au cocooning et à la relaxation. Une routine essentielle pour un automne en harmonie.
Les produits de beauté et l'aromathérapie en particulier apportent leurs bienfaits techniques autant qu'olfactifs.

La crème Sanoflore Rosa Angelica en fait partie : son application apaise et détend en même temps grâce à ses actifs et son parfum délicieux et calmant.
Si ce soin se suffit à lui-même, j'ai vu avec plaisir la gamme s'étendre et de nouveaux produits la compléter. En voici le détail :
Des produits sains, frais, fondants et super-hydratants au parfum addictif et relaxant, parfaits pour la saison. Testés et largement approuvés !