Accueil semaine

Juste avant un grand week-end particulièrement bienvenu, voici quatre sujets sinon rien ! Je vous dis tout sur notre superbe soirée au Taste of Paris, vous glisse en douce la recette de milk-shake cookies de ma fille tout en vous proposant une salade colorée saine et facile à réaliser. Mais surtout je vous dis tout sur le livre de Jessie Inchauspé, une méthode simple et super efficace pour se sentir bien et être en bonne santé que j'ai testée et dont je parle à tout le monde tant je la trouve efficace ! Profitez-bien, prenez de soin de vous et à très bientôt

DIY Petits seaux garnis pour Pâques

  

  • Préparer un seau métallique coloré (en jardinerie) par enfant. Vous pouvez les décorer au pochoir, très franchement je n'avais pas le temps !
  • Sur les conseils avisés d'Anne-Laure, je les ai agrémentés d'une double boucle de ruban jaune (Sostrene Grene) au bas de la anse. Nettement plus rapide.
  • Pour décorer l'intérieur, j'ai mis dos à dos 2 serviettes de Pâques par seau et les ai installées en appuyant bien au fond et sur les côtés. Un rebord est plié et maintenu d'une pince de ornée d'un lapin de bois (le tout Monoprix). Chacun pourra y écrire son nom.


 
  • N'ayant pas de sachets cristal de confiserie, je découpe des rectangles de papier transparent (vestige des 250 livres à couvrir un soir de septembre) pour fabriquer des  cornets. Il suffit de les enrouler et scotcher au fur et à mesure.
  • Ils sont remplis de petits œufs colorés (Lindt et Milka) et d'un petit lapin doré (Lindt). La fermeture est faite de 4 brins de raphia jaunes et vert noués, et le haut est recoupé bien droit pour que l'ensemble s'apparente un peu à une carotte. Ou pas.
  • Une figurine en tissu beige (Monoprix), poule ou lapin, est attachée à la anse.