Accueil semaine

Juste avant un grand week-end particulièrement bienvenu, voici quatre sujets sinon rien ! Je vous dis tout sur notre superbe soirée au Taste of Paris, vous glisse en douce la recette de milk-shake cookies de ma fille tout en vous proposant une salade colorée saine et facile à réaliser. Mais surtout je vous dis tout sur le livre de Jessie Inchauspé, une méthode simple et super efficace pour se sentir bien et être en bonne santé que j'ai testée et dont je parle à tout le monde tant je la trouve efficace ! Profitez-bien, prenez de soin de vous et à très bientôt

Dalida, album de reprises orchestré par Ibahim Maalouf

Sublime hommage à Dalida :

 
12 de ses plus beaux titres réarrangés par Ibrahim Maalouf, revisités avec la complicité d'artistes aussi talentueux que variés.
11 interprètes donnant une nouvelle couleur à ces mélodies si connues, mettant en valeur des paroles à redécouvrir.
Très beau, très touchant.
Voyez/écoutez plutôt :


J'aime particulièrement la reprise malicieusement mélangée de Paroles et paroles par M et Monica Belluci, superbe et drôle; Il venait d'avoir 18 ans très beau en instrumental; Laissez-moi danser très épuré, avec la modernité d'Izia; Je me repose, beau et fort par Arno, un artiste que j'adore; Come prima avec le swing de Ben l'oncle soul.

Et vous, fan de Dalida (dédicace à Sophie) ou pas, qu'en pensez-vous ?