Accueil semaine

Cette semaine, j'ai visité l'exposition consacrée à Elsa Schiaparelli au MAD qui méritait bien un long sujet sur From Soph to You, tant elle est belle et intéressante. Du coup, j'arrête de vous annoncer des trucs au risque de changer d'idée au dernier moment ! Ah si : je lance bientôt un podcast dans lequel je donnerai la parole à des femmes dont le métier, la formation, les changements de voies sont passionnants. Voici un projet de visuel en avant-première. Passez un bon week-end ! À très bientôt Sophie PS : Sur J'ai lu & j'adore, l'Attrape-cœurs, un classique pas si classique ...

Infusion bien-être : le Chaï Vert Yogi Tea

Voici ma dernière découverte, un thé vert aux épices chaï qui m'a semblé idéal pour l'automne :


Une infusion ayurvédique bio composée de cannelle, menthe en épi, thé vert, gingembre, cardamome, avec quelques pincées de clous de girofle, de poivre noir, d'huile de cannelle.

J'aime beaucoup ce mélange épicé sans être trop fort, délicieux chaud ou froid, tel quel ou avec un nuage de lait. On retrouve le plaisir du chaï et du chaï latte sans ajout de sucre comme c'est souvent le cas.

En complément de votre boisson, un exercice de yoga vous est proposé sur le côté des boîtes de la marque Yogi Tea. Ici, la respiration de feu, énergisante, pratiquée notamment en kundalini yoga.

"Le thé vert revigore le corps, les épices chaï caressent l'âme et une nouvelle expérience pénètre l'esprit."

Parfait pour la saison !