Accueil semaine

Visite privée des espaces particuliers et institut du Bon Marché

Comme convenu je vous emmène visiter les espaces les plus privés,
au troisième étage du grand magasin de la Rive Gauche.



Au Bon Marché, tout est pensé pour recevoir dans les meilleures conditions, créer de l'émotion et fidéliser la clientèle. J'ai eu un coup de cœur pour ces espaces magnifiques, tout particulièrement émue de découvrir le bureau historique d'Aristide Boucicaut, à la fois préservé et si bien rénové.

Les Salons Particuliers du Bon Marché Rive Gauche accueillent sur rendez-vous pour une séance beauté à l’Institut, les services de personal shopper et au styliste privé. 
Trois cent mètre carré de salons feutrés, décorés de beaux livres et d'oeuvres d'art, de canapés et fauteuils cosy, dans des couleurs douces et chaleureuses. Tout est clair et lumineux grâce à de magnifiques luminaires et aussi grâce aux nombreuses fenêtres offrant une vue sur le Square Boucicaut, sur la rue de Babylone et au fond, la superbe façade rénovée de l'hôtel Lutetia. 


Le bureau d'Aristide Boucicaut (ci-dessus), tout de boiseries recouvert, rehaussé d'une frise Lalique, devient un salon où l'on rêve de se détendre. De toutes les pièces en enfilade se dégage un esprit chic, luxueux sans ostentation, où l'art de vivre et la culture sont érigés en valeur ultime.


Les espaces Styliste Privé (séances tendance, business, occasion ou sur thème astral) et Shopping Personnalisé (gratuit sur réservation, de 1h à 3h, dans les univers mode, beauté, et aussi horlogerie, joaillerie, et maison) sont pensés avec cabine d'essayage et coiffeuse d'inspiration art déco.


De l'autre côté se cachent les cabines de l'Institut Le Bon Marché : un lieu calme et serein où beauté et bien-être sont les maitres-mots. Il propose trois cabines permanentes : Dior, Guerlain et Biologique Recherche, ainsi que des cabines de marques invitées, à découvrir au fil des semaines.





Les Salons Particuliers du Bon Marché
Sur rendez-vous uniquement
24 rue de Sèvres, Paris 7ème