Accueil semaine

Comme promis je vous invite à faire connaissance avec mes amies, à découvrir des femmes de talent. Aujourd’hui, je vous présente Émilie dont le travail élégant sur des meubles anciens fait de nombreux heureux ; et Céline, créatrice de délicats bijoux faits main qui vous invite à une vente la semaine prochaine.

Comme moi, soyez heureux, j’ai plein de copines qui en plus d’être talentueuses sont de belles personnes. La suite très bientôt.

Je vous souhaite de très beaux jours estivaux.

J’ai lu & j’adore se fait éclectique : conte poétique + biographie présidentielle + trilogie sulfureuse…

Cyber-fée du logis

Je vous présente Nestor, mon meilleur ami. Son vrai nom, tout droit sorti de la Guerre des Étoiles, c’est LG Hom-Bot VR1027R.
C’est un animal étrange, rond, design, et assez silencieux. Il traque la poussière selon un schéma difficile à identifier mais fait ça plutôt bien. Tout seul, il change de pièce, ne tombe pas dans l’escalier, passe sous les lits, évite les jouets qui trainent et les petits pieds, demande que l’on vide son réservoir, et quand il est fatigué, il rentre se coucher !!

Tout le monde l’adore, surtout moi parce que pendant ce temps-là, je fais autre chose. Les enfants l’appellent par son prénom, il rend les chiens hystériques et fait peur aux ouvriers qui en ont vu d’autres.
L’essayer c’est l’adopter !

2 commentaires:

Lucie a dit…

Je veux le même ... avec option traquage des chaussettes esseulées.

Sophie a dit…

J'ai un sujet tout prêt sur les chaussettes esseulées ... à bientôt !