Accueil semaine

Comme promis je vous invite à faire connaissance avec mes amies, à découvrir des femmes de talent. Aujourd’hui, je vous présente Émilie dont le travail élégant sur des meubles anciens fait de nombreux heureux ; et Céline, créatrice de délicats bijoux faits main qui vous invite à une vente la semaine prochaine.

Comme moi, soyez heureux, j’ai plein de copines qui en plus d’être talentueuses sont de belles personnes. La suite très bientôt.

Je vous souhaite de très beaux jours estivaux.

J’ai lu & j’adore se fait éclectique : conte poétique + biographie présidentielle + trilogie sulfureuse…

Sortie bucolique à la Cueillette de Gally



La Ferme de Gally est tout près (+/- 15 mn de la porte de St Cloud), économique (entrée gratuite), et dépaysante (des km de champs).
On y amène les petits parisiens ayant rarement vu pousser des légumes. Les plus jeunes seront transportés en brouette et chacun remplira son  panier.


Nous aimons y aller au printemps pour ramasser des légumes nouveaux et des fleurs, en été pour préparer les confitures de fruits rouges, en automne pour récolter des pommes, découvrir les coings et rapporter des citrouilles géantes pour la déco d’Halloween.


Équipés de bottes, de vêtements tous-risques et d’un sécateur, on passe du temps au grand air et on rentre chargés, fourbus et heu-reux.

Calendrier de la cueillette, ouvertures, horaires et infos sur ferme.gally.com 
En période d'ouverture, vous êtes attendus tous les mercredis et les week-ends de 10h à 18h. Très belle cueillette à tous.

PS : Dans le magnifique album de Nicole Lambert « Les Triplés champions de bêtises », il y a un dessin qui rappelle singulièrement nos arrivées à la caisse de la cueillette de Gally … je vous laisse chercher !!

Aucun commentaire: