Accueil semaine

Voici pour de belles vacances, soirées ou week-ends, de célèbres illustrés revus par une grande troupe de théâtre, une série drôle et décalée, des émissions qui vous feront voyager, de belles mélodies à redécouvrir.

Sur J'ai lu et j'adore, Sempé côtoie Elena Ferrante entre classique et modernité.

Pour participer à la reconstruction de Notre-Dame, vous aussi aidez la Fondation du Patrimoine.

A très bientôt !

Concept-store Cèdre Rouge en pleine campagne

Venez découvrir dans ce magasin de Feucherolles de jolies choses à tous les prix. C’est également une véritable mine d’idées déco : 4000 m2 très bien agencés, très bien décorés, dans un esprit nature-industriel-cosy-chic. On aurait volontiers passé l’après-midi dans un fauteuil devant la (fausse) cheminée. De fait, on se croit chez soi et tout est à vendre. C’est très malin. Seuls les enfants n’en pouvant plus nous ont poussés dehors.

Ils ont d’ailleurs été un peu oubliés, et on regrette qu’un espace chambre ne leur ait pas été dédié, comme par exemple dans le sublime magasin Flamant de la rue de Furstenberg. Celui-là, c’est mon préféré, je vous en reparlerais.

A noter : l’ouverture le dimanche, et un grand stock de mobilier d’extérieur Fermob .

 Pour les non-parisiens, visite en ligne et e-shopping sur 
lecedrerouge.com.

 
Si vous avez une cheminée, allez visiter le magasin voisin, Barbecue & Co. Pour les grillades au jardin, on vous en reparlera au printemps !!


 

Aucun commentaire: