Accueil semaine

Pour fêter la rentrée -mot banni devenu réalité inéluctable- j’ai décidé de vous parler de ... vacances.
Week-end en France, séjour proche ou lointain, je vous invite donc à visiter et découvrir, en séjournant dans d’amusants hôtels modernes et abordables.
Rien de tel que planifier un prochain départ pour se doper d’énergie ! Pour la suite j’ai bien entendu de bonnes idées gain de temps et organisation en réserve, des visites et sorties, mais je commencerai par vous parler de loisirs !
Bien belle semaine.

P.S. Sur J’ai lu & j’adore, découvrez deux de mes coups de cœurs de l'été, une superbe fresque historique et un roman pour tous les âges.

Concept-store Cèdre Rouge en pleine campagne

Venez découvrir dans ce magasin de Feucherolles de jolies choses à tous les prix. C’est également une véritable mine d’idées déco : 4000 m2 très bien agencés, très bien décorés, dans un esprit nature-industriel-cosy-chic. On aurait volontiers passé l’après-midi dans un fauteuil devant la (fausse) cheminée. De fait, on se croit chez soi et tout est à vendre. C’est très malin. Seuls les enfants n’en pouvant plus nous ont poussés dehors.

Ils ont d’ailleurs été un peu oubliés, et on regrette qu’un espace chambre ne leur ait pas été dédié, comme par exemple dans le sublime magasin Flamant de la rue de Furstenberg. Celui-là, c’est mon préféré, je vous en reparlerais.

A noter : l’ouverture le dimanche, et un grand stock de mobilier d’extérieur Fermob .

 Pour les non-parisiens, visite en ligne et e-shopping sur 
lecedrerouge.com.

 
Si vous avez une cheminée, allez visiter le magasin voisin, Barbecue & Co. Pour les grillades au jardin, on vous en reparlera au printemps !!


 

Aucun commentaire: