Accueil semaine

Semaine créative et inspirée, alors hop hop hop ! voici trois sujets tous thèmes confondus : développement durable au quotidien, histoire familiale à valoriser, et rencontre de deux êtres uniques pour le meilleur de la mode.

Sur J’ai lu & j’adore, l’espoir scolaire avec Daniel Pennac.

Très beau week-end de début de printemps !

Concept-store Cèdre Rouge en pleine campagne

Venez découvrir dans ce magasin de Feucherolles de jolies choses à tous les prix. C’est également une véritable mine d’idées déco : 4000 m2 très bien agencés, très bien décorés, dans un esprit nature-industriel-cosy-chic. On aurait volontiers passé l’après-midi dans un fauteuil devant la (fausse) cheminée. De fait, on se croit chez soi et tout est à vendre. C’est très malin. Seuls les enfants n’en pouvant plus nous ont poussés dehors.

Ils ont d’ailleurs été un peu oubliés, et on regrette qu’un espace chambre ne leur ait pas été dédié, comme par exemple dans le sublime magasin Flamant de la rue de Furstenberg. Celui-là, c’est mon préféré, je vous en reparlerais.

A noter : l’ouverture le dimanche, et un grand stock de mobilier d’extérieur Fermob .

 Pour les non-parisiens, visite en ligne et e-shopping sur 
lecedrerouge.com.

 
Si vous avez une cheminée, allez visiter le magasin voisin, Barbecue & Co. Pour les grillades au jardin, on vous en reparlera au printemps !!


 

Aucun commentaire: