Accueil semaine

Juste avant un grand week-end particulièrement bienvenu, voici quatre sujets sinon rien ! Je vous dis tout sur notre superbe soirée au Taste of Paris, vous glisse en douce la recette de milk-shake cookies de ma fille tout en vous proposant une salade colorée saine et facile à réaliser. Mais surtout je vous dis tout sur le livre de Jessie Inchauspé, une méthode simple et super efficace pour se sentir bien et être en bonne santé que j'ai testée et dont je parle à tout le monde tant je la trouve efficace ! Profitez-bien, prenez de soin de vous et à très bientôt

Concept-store Cèdre Rouge en pleine campagne

Venez découvrir dans ce magasin de Feucherolles de jolies choses à tous les prix. C’est également une véritable mine d’idées déco : 4000 m2 très bien agencés, très bien décorés, dans un esprit nature-industriel-cosy-chic. On aurait volontiers passé l’après-midi dans un fauteuil devant la (fausse) cheminée. De fait, on se croit chez soi et tout est à vendre. C’est très malin. Seuls les enfants n’en pouvant plus nous ont poussés dehors.

Ils ont d’ailleurs été un peu oubliés, et on regrette qu’un espace chambre ne leur ait pas été dédié, comme par exemple dans le sublime magasin Flamant de la rue de Furstenberg. Celui-là, c’est mon préféré, je vous en reparlerais.

A noter : l’ouverture le dimanche, et un grand stock de mobilier d’extérieur Fermob .

 Pour les non-parisiens, visite en ligne et e-shopping sur 
lecedrerouge.com.

 
Si vous avez une cheminée, allez visiter le magasin voisin, Barbecue & Co. Pour les grillades au jardin, on vous en reparlera au printemps !!