Accueil semaine

Voici pour de belles vacances, soirées ou week-ends, de célèbres illustrés revus par une grande troupe de théâtre, une série drôle et décalée, des émissions qui vous feront voyager, de belles mélodies à redécouvrir.

Sur J'ai lu et j'adore, Sempé côtoie Elena Ferrante entre classique et modernité.

Pour participer à la reconstruction de Notre-Dame, vous aussi aidez la Fondation du Patrimoine.

A très bientôt !

La boutique de l’Opéra Garnier

A l’arrière de l’Opéra Garnier à Paris, près du restaurant au design et aux prix très branchés, il faut absolument découvrir cette « galerie ». Pour tous, adultes et enfants, danseurs, amateurs d’Opéra, touristes ou tout simplement esthètes. Dans un cadre sublime, elle présente de très beaux objets allant du crayon au sublime tutu long en passant par des livres, de nombreuses vidéos, des  bijoux, des créations d’artistes … Elle affiche deux tendances, l’une plutôt classique et l’autre plus moderne. Les thèmes sont traités de façon subtile et contemporaine.

 
Nous y avons repéré les porte-clés pointes (5€) qui font fureur sur les sacs de danse, des badges et miroirs étoile au nom d’un ballet ou d’un opéra, de très beaux diadèmes abordables, et d'adorables petites trousses en forme de chausson, idéales pour ne pas perdre épingles et filets à chignon au fond du sac danse. Une mine d'idées-cadeaux.

Ouverture tous les jours de 10h à 18h30,  prolongée les jours de spectacle jusqu'à la fin de la représentation. Accès par l'extérieur (rue Halévy), ou par l'intérieur (depuis le péristyle).

Aucun commentaire: