Accueil semaine

Voici pour de belles vacances, soirées ou week-ends, de célèbres illustrés revus par une grande troupe de théâtre, une série drôle et décalée, des émissions qui vous feront voyager, de belles mélodies à redécouvrir.

Sur J'ai lu et j'adore, Sempé côtoie Elena Ferrante entre classique et modernité.

Pour participer à la reconstruction de Notre-Dame, vous aussi aidez la Fondation du Patrimoine.

A très bientôt !

Déco et mode chez Lexington Company


Ici aussi, l’esprit US et le style nouvelle Angleterre soufflent sur les collections.


Cette marque doit son nom à la célèbre avenue et son style oscille entre loft new-yorkais et chalet au bord d’un lac enneigé. Cependant, la société serait plutôt suédoise, ce qui n’est pas forcément antinomique puisque l’esprit « côté ouest » souffle des 2 côtés de l’atlantique. Ce thème sera très bientôt approfondi dans un sujet sur « Maisons Côté Ouest », mon magazine préféré.
Chez Lexington, donc, style et confort vont de pair dans les collections de vêtements, et surtout d’accessoires pour la maison. Grandes et petites étoiles jalonnent les produits, du plaid aux assiettes en passant par les serviettes. Couleurs classiques (rouge, bleu, blanc, taupe) et belle matières s’unissent pour nous donner envie d'un peu tout !
Très peu présente sur la capitale, de belles et grandes boutiques diffusent cette marque en province (liste des revendeurs en France). Tout à fait dans l’esprit déco d’ouest, Lexington voisine Rivièra Maison, Pomax, Blanc d’Ivoire et les peintures Ressource chez Autres Demeures à La Baule. Cliquez pour feuilleter leur e-magazine.

Pour commander en ligne le catalogue ou les collections Lexington Company, c’est ici.

Et pour une visite de leur flagshipstore, cliquez ici.

Aucun commentaire: