Accueil semaine

Pour fêter la rentrée -mot banni devenu réalité inéluctable- j’ai décidé de vous parler de ... vacances.
Week-end en France, séjour proche ou lointain, je vous invite donc à visiter et découvrir, en séjournant dans d’amusants hôtels modernes et abordables.
Rien de tel que planifier un prochain départ pour se doper d’énergie ! Pour la suite j’ai bien entendu de bonnes idées gain de temps et organisation en réserve, des visites et sorties, mais je commencerai par vous parler de loisirs !
Bien belle semaine.

P.S. Sur J’ai lu & j’adore, découvrez deux de mes coups de cœurs de l'été, une superbe fresque historique et un roman pour tous les âges.

Le jeu du Loup


Chouette jeu basé sur la comptine “Promenons-nous dans les bois”, le jeu du loup (Nathan) nous accompagne partout, même dans les salles d'attente. On peut y jouer de 3 à 99 ans, ça amuse tout le monde et il y a plusieurs niveaux de jeu.

Ludiques, les jolis petits accessoires colorés à répartir sur le plateau de jeu, le loup magnétique avec ses vêtements, et le suspense lors de la pioche dans le sac !
Vite, on commence la cueillette avant qu'il ne soit habillé, sinon il va tous nous croquer !!
25€ sur Eveil et Jeux.

 
Sympa aussi, dès 4 ans, le puzzle Petit Chaperon Rouge, 3 scènes, 36 pièces et une bien jolie boîte, Djeco (cliquez pour visiter leur site internet, drôle et ludique). Dans la même collection, découvrez la danseuse, le pirate, la princesse, le chevalier ... et tous les autres très beaux jouets de la marque.

A retrouver sur bilboquet.com, très joli site plein de beaux joujoux intelligents, notamment de la marque Haba. Services et livraison efficaces.

Aucun commentaire: