Accueil semaine

Voici pour de belles vacances, soirées ou week-ends, de célèbres illustrés revus par une grande troupe de théâtre, une série drôle et décalée, des émissions qui vous feront voyager, de belles mélodies à redécouvrir.

Sur J'ai lu et j'adore, Sempé côtoie Elena Ferrante entre classique et modernité.

Pour participer à la reconstruction de Notre-Dame, vous aussi aidez la Fondation du Patrimoine.

A très bientôt !

Le jeu du Loup


Chouette jeu basé sur la comptine “Promenons-nous dans les bois”, le jeu du loup (Nathan) nous accompagne partout, même dans les salles d'attente. On peut y jouer de 3 à 99 ans, ça amuse tout le monde et il y a plusieurs niveaux de jeu.

Ludiques, les jolis petits accessoires colorés à répartir sur le plateau de jeu, le loup magnétique avec ses vêtements, et le suspense lors de la pioche dans le sac !
Vite, on commence la cueillette avant qu'il ne soit habillé, sinon il va tous nous croquer !!
25€ sur Eveil et Jeux.

 
Sympa aussi, dès 4 ans, le puzzle Petit Chaperon Rouge, 3 scènes, 36 pièces et une bien jolie boîte, Djeco (cliquez pour visiter leur site internet, drôle et ludique). Dans la même collection, découvrez la danseuse, le pirate, la princesse, le chevalier ... et tous les autres très beaux jouets de la marque.

A retrouver sur bilboquet.com, très joli site plein de beaux joujoux intelligents, notamment de la marque Haba. Services et livraison efficaces.

Aucun commentaire: