Accueil semaine

Semaine créative et inspirée, alors hop hop hop ! voici trois sujets tous thèmes confondus : développement durable au quotidien, histoire familiale à valoriser, et rencontre de deux êtres uniques pour le meilleur de la mode.

Sur J’ai lu & j’adore, l’espoir scolaire avec Daniel Pennac.

Très beau week-end de début de printemps !

Le jeu du Loup


Chouette jeu basé sur la comptine “Promenons-nous dans les bois”, le jeu du loup (Nathan) nous accompagne partout, même dans les salles d'attente. On peut y jouer de 3 à 99 ans, ça amuse tout le monde et il y a plusieurs niveaux de jeu.

Ludiques, les jolis petits accessoires colorés à répartir sur le plateau de jeu, le loup magnétique avec ses vêtements, et le suspense lors de la pioche dans le sac !
Vite, on commence la cueillette avant qu'il ne soit habillé, sinon il va tous nous croquer !!
25€ sur Eveil et Jeux.

 
Sympa aussi, dès 4 ans, le puzzle Petit Chaperon Rouge, 3 scènes, 36 pièces et une bien jolie boîte, Djeco (cliquez pour visiter leur site internet, drôle et ludique). Dans la même collection, découvrez la danseuse, le pirate, la princesse, le chevalier ... et tous les autres très beaux jouets de la marque.

A retrouver sur bilboquet.com, très joli site plein de beaux joujoux intelligents, notamment de la marque Haba. Services et livraison efficaces.

Aucun commentaire: