Accueil semaine

Comme promis je vous invite à faire connaissance avec mes amies, à découvrir des femmes de talent. Aujourd’hui, je vous présente Émilie dont le travail élégant sur des meubles anciens fait de nombreux heureux ; et Céline, créatrice de délicats bijoux faits main qui vous invite à une vente la semaine prochaine.

Comme moi, soyez heureux, j’ai plein de copines qui en plus d’être talentueuses sont de belles personnes. La suite très bientôt.

Je vous souhaite de très beaux jours estivaux.

J’ai lu & j’adore se fait éclectique : conte poétique + biographie présidentielle + trilogie sulfureuse…

Le poncho, un ami douillet toute l'année

Chouette, le poncho est de retour !

Loin du style robe de chambre des années 80, il se pare de belles matières pour être aussi chic que cosy.
Version douillette en laine et alpaga chez Northland au Grand Comptoir, ou version luxe en cachemire chez Poncho Gallery, à partir de 180€, (sur internet et à Paris 1er, 11 rue de la sourdière). A chaque modèle son usage et son budget. Le col ouvert mettra en valeur un joli chemisier ou un beau collier, et le col montant protègera des courants d’air froids.


Carré Poncho Gallery
Vous pourrez en trouver à petit prix, mais attention au boulochage qui fait pencher le style du, euh, mauvais côté !
De l’automne à la fin du printemps, il sera votre meilleur ami, des petits matins frais aux soirées télé, de la sortie de la gym aux trajets en voiture ou en avion, bref, on en aura toujours besoin. Le modèle cachemire sera, lui, de sortie en soirée, en version colorée pour chic-iser une tenue un peu rock.


J'ai cherché en complément un modèle de tricot pour réaliser soi-même son poncho, mais je n'ai rien trouvé de joli. A vos idées en commentaires, merci !
Pour les enfants j'en fais avec des carrés de polaire, cliquez ici pour voir le tuto complet.

Aucun commentaire: