Accueil semaine

Bonjour à tous En ce début d'été, voici mes coups de cœur dans les villages de Passy et Auteuil : déco et beauté dans le loft de Sarah Lavoine, mode chez Brandy Melville dans l'ancien Entrepôt, goumandises XXL rue d'Auteuil. Très bon week-end et à bientôt sur ces pages !

Madame Figaro pocket et tout seul



Alors que l’i-mad (gratuit), n’est pas encore très convainquant, le magazine Madame Figaro Pocket est une double bonne idée.
Vendu tout seul comme un grand, sans ses copains du Figaro week-end, vous pourrez glisser son petit format dans votre sac.


Mine de rien, depuis ses début en 1980, Madame Figaro a gagné une vraie crédibilité fashion. Avec ses séries de mode pointues mais pas trop, il se renouvelle sans prétention, en gardant comme ligne de mire l’élégance dans tous les sens du terme.

Petit mais complet, le pocket est donc plein d’idées mode et beauté, avec aussi des reportages, des rubriques culture, lifestyle, déco et un notebook plutôt malin. Il n’en oublie pas pour autant ses classiques : Les Triplés -tout l’humour et la tendresse de Nicole Lambert- et l’indéboulonnable rubrique golf !

Une maquette plutôt moderne achève de convaincre la lectrice (et son chéri qui le lui pique).

Même si c’est sympa de l’acheter en kiosque avant de sauter dans le train, une formule abonnement serait la bienvenue. A bon entendeur …

28 Février 2013 : ce magazine pocket est maintenant distribué version mensuelle, pour 1.5€. Le spécial mode de Mars 2013 fait près de 340 pages ! S'y retrouvent les rubriques et reportages que l'on aime, toujours avec un côté chic et pratique. Un peu de patience pour plus d'infos.