Accueil semaine

Cette semaine, j'ai visité l'exposition consacrée à Elsa Schiaparelli au MAD qui méritait bien un long sujet sur From Soph to You, tant elle est belle et intéressante. Du coup, j'arrête de vous annoncer des trucs au risque de changer d'idée au dernier moment ! Ah si : je lance bientôt un podcast dans lequel je donnerai la parole à des femmes dont le métier, la formation, les changements de voies sont passionnants. Voici un projet de visuel en avant-première. Passez un bon week-end ! À très bientôt Sophie PS : Sur J'ai lu & j'adore, l'Attrape-cœurs, un classique pas si classique ...

Tattoo me, tatouages éphémères Sephora

 
Tatoo-moi, tatoo-toi avec ces jolis stylos-tampons dorés vendus chez Sephora.

Idéal pour se lancer : un tatouage éphémère et discret, à petit prix.

Comment l'appliquer ?
Par une simple pression pas trop forte mais régulière à l'endroit désiré.
Quelle est sa durée ?
Un jour pas plus, il n'aime pas le savon.
Comment l'enlever complètement ?
Avec un démaquillant spécial waterproof.
Combien vaut-il ?
7,90 €
Quels sont les modèles disponibles ?
De petite taille et uniquement de couleur noire, vous pourrez vous tatouer une étoile, une ancre marine, ou même une tête de mort !
Où les acheter ?
Dans les magasins Sephora ou ici, en ligne.
Vite, ils sont en édition limitée !

A nous le motif en un clin d'œil, sur la cheville ou le dessus du pied, la guirlande d'étoiles sur le poignet ou en bas du dos, l'ancre sur le talon, les étoiles en haut des orteils comme dans le Elle. Une belle idée pour l'été.


En complément, essayez l'huile pailletée or pour le corps au Monoï, idéale pour faire shiner son décolleté ou ses gambettes bronzées.