Accueil semaine

Comme promis je vous invite à faire connaissance avec mes amies, à découvrir des femmes de talent. Aujourd’hui, je vous présente Émilie dont le travail élégant sur des meubles anciens fait de nombreux heureux ; et Céline, créatrice de délicats bijoux faits main qui vous invite à une vente la semaine prochaine.

Comme moi, soyez heureux, j’ai plein de copines qui en plus d’être talentueuses sont de belles personnes. La suite très bientôt.

Je vous souhaite de très beaux jours estivaux.

J’ai lu & j’adore se fait éclectique : conte poétique + biographie présidentielle + trilogie sulfureuse…

Vernis colorés pour la belle saison

Bleu rock ou nude sage et chic ? Couleur flash ou blanc brillant ?
  • Face à l'envie de plonger dans l'été, suivez la météo. Bleu lagon (Essie 242 Where's my chauffeur) ou mandarine impériale (Essie 68 Capri) seront parfaits sur peau bronzée. J'ai profité de l'occasion pour tester la marque Sally Hansen (417 Barracuda), recommandée par les pros de Sephora pour son large pinceau et sa formule 3-en-1 (base+couleur+top coat). Verdict : trois couches minimum sont nécessaires pour les couleurs claires, et les teintes un peu flash seront plus jolies sur les pieds.

  • Quand au blanc, il est de toutes les parutions estivales. Attention, il doit être immaculé et bien brillant. Pour la santé de vos ongles, ne suivez pas l'idée de ma copine Anne-Laure : évitez de les badigeonner de Tip-Ex. Le Essie 1 Blanc sera bien mieux !
    Je teste des nouveautés et vous dis tout à la rentrée ...

Aucun commentaire: