Accueil semaine

Pour fêter la rentrée -mot banni devenu réalité inéluctable- j’ai décidé de vous parler de ... vacances.
Week-end en France, séjour proche ou lointain, je vous invite donc à visiter et découvrir, en séjournant dans d’amusants hôtels modernes et abordables.
Rien de tel que planifier un prochain départ pour se doper d’énergie ! Pour la suite j’ai bien entendu de bonnes idées gain de temps et organisation en réserve, des visites et sorties, mais je commencerai par vous parler de loisirs !
Bien belle semaine.

P.S. Sur J’ai lu & j’adore, découvrez deux de mes coups de cœurs de l'été, une superbe fresque historique et un roman pour tous les âges.

Best of gommages avant la plage


Avant l'exposition, ainsi que toute l'année, rien de tel qu'un gommage pour dégriser, purifier la peau et donc préparer au bronzage avant les vacances.

Voici ma sélection bio - petit prix - ultra efficace:

- Pour le visage, j'utilise le gommage  Gel nettoyant exfoliant visage à l'huile d'Argan bio de la marque Le Petit Olivier. Très doux et agréable à utiliser. 7,59€. En complément, je pose juste après le masque hydratant (quelques minutes suffisent). Il me suit également en vacances.

Pour le corps aussi voici un bon plan bio et petit prix : en pot, le Gommage corps relaxant au sel de la Mer Morte (6,10€ les 200 ml), ou en tube, le Gommage corps régénérant à l'Argan (malheureusement disparu des rayons du beauty Monop'). Deux produits de la marque Lovea des Laboratoires Biocos. Même s'ils se vident assez vite ils font la peau toute douce et garantissent en particulier de jolis peids tout doux toute l'année.

* Plus de temps ? Direction l'institut de beauté pour un gommage profond.
* Moins de temps, moins de sous ? préparez une recette-maison en additionnant gel douche et sucre de canne. Tout simplement.

Rendez-vous à la rentrée avec un bronzage lumineux et longue durée :-)

Aucun commentaire: