Accueil semaine

Cette semaine, j'ai visité l'exposition consacrée à Elsa Schiaparelli au MAD qui méritait bien un long sujet sur From Soph to You, tant elle est belle et intéressante. Du coup, j'arrête de vous annoncer des trucs au risque de changer d'idée au dernier moment ! Ah si : je lance bientôt un podcast dans lequel je donnerai la parole à des femmes dont le métier, la formation, les changements de voies sont passionnants. Voici un projet de visuel en avant-première. Passez un bon week-end ! À très bientôt Sophie PS : Sur J'ai lu & j'adore, l'Attrape-cœurs, un classique pas si classique ...

Best of gommages avant la plage


Avant l'exposition, ainsi que toute l'année, rien de tel qu'un gommage pour dégriser, purifier la peau et donc préparer au bronzage avant les vacances.

Voici ma sélection bio - petit prix - ultra efficace:

- Pour le visage, j'utilise le gommage  Gel nettoyant exfoliant visage à l'huile d'Argan bio de la marque Le Petit Olivier. Très doux et agréable à utiliser. 7,59€. En complément, je pose juste après le masque hydratant (quelques minutes suffisent). Il me suit également en vacances.

Pour le corps aussi voici un bon plan bio et petit prix : en pot, le Gommage corps relaxant au sel de la Mer Morte (6,10€ les 200 ml), ou en tube, le Gommage corps régénérant à l'Argan (malheureusement disparu des rayons du beauty Monop'). Deux produits de la marque Lovea des Laboratoires Biocos. Même s'ils se vident assez vite ils font la peau toute douce et garantissent en particulier de jolis peids tout doux toute l'année.

* Plus de temps ? Direction l'institut de beauté pour un gommage profond.
* Moins de temps, moins de sous ? préparez une recette-maison en additionnant gel douche et sucre de canne. Tout simplement.

Rendez-vous à la rentrée avec un bronzage lumineux et longue durée :-)