Accueil semaine

Rester en forme, reprendre le contrôle après ces longs jours de replis sur soi. Aujourd’hui je vous propose une appli de fitness que j’utilise depuis plusieurs semaines avec plaisir et assiduité, et une petite routine matinale de yoga tonique parfaite pour se mettre route. Puis, rien de tel que cuisiner et se faire plaisir avec modération pour que l’alimentation redevienne saine et agréable.

Très belle semaine, sortez également avec modération !

Un jean parfait pour l'hiver 2014

Le jean idéal pour cet hiver est un peu rock et un peu couture.
Jean Pablo
En toile enduite presque noir, presque mat, il pourra chic-iser une tenue, ou se faire discret selon l'occasion.
Très souple, très doux, ultra confortable, il est vraiment super agréable à porter. Comme un cuir fin en version élastique et surtout franchement moins cher. 

J'aime son look fuselé mais pas étriqué, la longueur parfaite même quand on ne fait pas 1m90, les fermetures éclair aux chevilles et tous les codes du jean (coutures, poches).

Pour le porter, évitons d'en rajouter avec trop de noir, du cuir, du rouge, ou pire, de la dentelle, ... Mieux vaut le détourner avec un chemisier, des couleurs nude, des ballerines ou un joli pull (l'occasion d'encanailler son twin-set) en journée. Il fait très bien office de legging sous une tunique ou une robe en maille un peu courte.
Le soir, il pourra s'accompagner de chaussures élégantes, d'un top en soie, d'un haut un peu classique.

Si sa finesse ne tient pas très chaud, c'est la garantie de le voir traverser les saisons. Enfin, facile d'entretien, il se lave en machine et sèche en un clin d'œil.
Parfait, je vous avais dit ...

Pour en trouver, direction les soldes dans de nombreuses enseignes, à partir de 35€ chez Gap, où il existe également en bordeaux ...

1 commentaire:

sakartonn a dit…

Mon pantalon/jean parfait est le Joss de chez Caroll. Taille haute, élastane, je l'ai dans différentes couleurs.