Accueil semaine

Pour faire face aux aléas, rien de tel que de penser aux autres.

Ainsi, cette semaine participons à l’opération Donnez à lire avec nos libraires et le Secours Catholique, puis la semaine prochaine, donnons du temps et/ou des produits de grande nécessité lors de la collecte de la Banque Alimentaire.

Vous trouverez aussi sur ces pages deux recettes pour cuisiner confinés, simple, sain et efficace.

A très bientôt, par la suite je vous parlerai culture.

Très bon week-end

Crèmes doudounes pour grand froid

Froid hivernal ou séjour à la montagne, voici une sélection de mes produits préférés pour une peau bien hydratée. Les enfants et les chéris sont aussi concernés!

Pour le visage :

Sérum :
Pour une hydratation intense, un grand confort, le sérum s'applique sous le soin de jour, sous le soin de nuit, sous la crème solaire protectrice.
Masque :
  • Hydraphase intense La Roche-Posay, environ 15€. Un SOS à emporter partout, de la plage à la montagne. Astuce réparatrice : le poser en couche fine en remplacement de la crème de nuit.


Corps :
  • Miel nourricier corps Sanoflore, environ 15€. Un vrai plaisir à l'application, tant pour la consistance crémeuse que pour le parfum.

Crèmes, gommage, sérum et soins pour les cheveux, d'autres idées testées et approuvées sur ces posts : Opération hydratation, Mains douces pour l'hiver.

Aucun commentaire: