Accueil semaine

Juste avant un grand week-end particulièrement bienvenu, voici quatre sujets sinon rien ! Je vous dis tout sur notre superbe soirée au Taste of Paris, vous glisse en douce la recette de milk-shake cookies de ma fille tout en vous proposant une salade colorée saine et facile à réaliser. Mais surtout je vous dis tout sur le livre de Jessie Inchauspé, une méthode simple et super efficace pour se sentir bien et être en bonne santé que j'ai testée et dont je parle à tout le monde tant je la trouve efficace ! Profitez-bien, prenez de soin de vous et à très bientôt

Crèmes doudounes pour grand froid

Froid hivernal ou séjour à la montagne, voici une sélection de mes produits préférés pour une peau bien hydratée. Les enfants et les chéris sont aussi concernés!

Pour le visage :

Sérum :
Pour une hydratation intense, un grand confort, le sérum s'applique sous le soin de jour, sous le soin de nuit, sous la crème solaire protectrice.
Masque :
  • Hydraphase intense La Roche-Posay, environ 15€. Un SOS à emporter partout, de la plage à la montagne. Astuce réparatrice : le poser en couche fine en remplacement de la crème de nuit.


Corps :
  • Miel nourricier corps Sanoflore, environ 15€. Un vrai plaisir à l'application, tant pour la consistance crémeuse que pour le parfum.

Crèmes, gommage, sérum et soins pour les cheveux, d'autres idées testées et approuvées sur ces posts : Opération hydratation, Mains douces pour l'hiver.