Accueil semaine

Cette semaine, j'ai visité l'exposition consacrée à Elsa Schiaparelli au MAD qui méritait bien un long sujet sur From Soph to You, tant elle est belle et intéressante. Du coup, j'arrête de vous annoncer des trucs au risque de changer d'idée au dernier moment ! Ah si : je lance bientôt un podcast dans lequel je donnerai la parole à des femmes dont le métier, la formation, les changements de voies sont passionnants. Voici un projet de visuel en avant-première. Passez un bon week-end ! À très bientôt Sophie PS : Sur J'ai lu & j'adore, l'Attrape-cœurs, un classique pas si classique ...

Crèmes doudounes pour grand froid

Froid hivernal ou séjour à la montagne, voici une sélection de mes produits préférés pour une peau bien hydratée. Les enfants et les chéris sont aussi concernés!

Pour le visage :

Sérum :
Pour une hydratation intense, un grand confort, le sérum s'applique sous le soin de jour, sous le soin de nuit, sous la crème solaire protectrice.
Masque :
  • Hydraphase intense La Roche-Posay, environ 15€. Un SOS à emporter partout, de la plage à la montagne. Astuce réparatrice : le poser en couche fine en remplacement de la crème de nuit.


Corps :
  • Miel nourricier corps Sanoflore, environ 15€. Un vrai plaisir à l'application, tant pour la consistance crémeuse que pour le parfum.

Crèmes, gommage, sérum et soins pour les cheveux, d'autres idées testées et approuvées sur ces posts : Opération hydratation, Mains douces pour l'hiver.