Accueil semaine

Au cœur de l'hiver ... on oscille entre réconfort et bonnes résolutions, on prend soin de soi tout en profitant de petits plaisirs de saison.
Voici donc tout mélangé une boisson détox, un gratin très comfort food, un plat plein de vitamines et une routine quotidienne de yoga dynamique pour rester souple et se muscler en profondeur.
A très bientôt !

Crèmes doudounes pour grand froid

Froid hivernal ou séjour à la montagne, voici une sélection de mes produits préférés pour une peau bien hydratée. Les enfants et les chéris sont aussi concernés!

Pour le visage :

Sérum :
Pour une hydratation intense, un grand confort, le sérum s'applique sous le soin de jour, sous le soin de nuit, sous la crème solaire protectrice.
Masque :
  • Hydraphase intense La Roche-Posay, environ 15€. Un SOS à emporter partout, de la plage à la montagne. Astuce réparatrice : le poser en couche fine en remplacement de la crème de nuit.


Corps :
  • Miel nourricier corps Sanoflore, environ 15€. Un vrai plaisir à l'application, tant pour la consistance crémeuse que pour le parfum.

Crèmes, gommage, sérum et soins pour les cheveux, d'autres idées testées et approuvées sur ces posts : Opération hydratation, Mains douces pour l'hiver.

Aucun commentaire: