Accueil semaine

Comme promis je vous invite à faire connaissance avec mes amies, à découvrir des femmes de talent. Aujourd’hui, je vous présente Émilie dont le travail élégant sur des meubles anciens fait de nombreux heureux ; et Céline, créatrice de délicats bijoux faits main qui vous invite à une vente la semaine prochaine.

Comme moi, soyez heureux, j’ai plein de copines qui en plus d’être talentueuses sont de belles personnes. La suite très bientôt.

Je vous souhaite de très beaux jours estivaux.

J’ai lu & j’adore se fait éclectique : conte poétique + biographie présidentielle + trilogie sulfureuse…

Le café Marly

Pause -presque- privée au Louvre. 
Aussi discret qu'incroyablement bien situé, le Café Marly est l'un des endroits préférés des parisiens, des modeux en semaines de défilés. 

Sous les arcades du Louvre aux beaux jours jusqu'en terrasse au pied de la pyramide, l'endroit est chic, cosy, avec une vue de folie. Les canapés immaculés font face à de petits fauteuils et des tables sobres et design. 


L'intérieur est également privilégié : une décoration magnifique et chaleureuse s'ouvre directement par de grandes baies sur les salles de sculptures du musée du Louvre. C'est particulièrement enchanteur le mardi, jour de fermeture : le calme règne et l'on a le décor pour nous seuls. 


Le café Marly accueille tous les jours de 8h à 2h du matin pour un verre, un snack, un plat de qualité, un café bien sûr. 

Café Marly
93 rue de Rivoli, Paris
cafe-marly.com/fr
Privatisation, organisation d'évènements privés ou professionnels.

Aucun commentaire: