Accueil semaine

Cette semaine, j'ai visité l'exposition consacrée à Elsa Schiaparelli au MAD qui méritait bien un long sujet sur From Soph to You, tant elle est belle et intéressante. Du coup, j'arrête de vous annoncer des trucs au risque de changer d'idée au dernier moment ! Ah si : je lance bientôt un podcast dans lequel je donnerai la parole à des femmes dont le métier, la formation, les changements de voies sont passionnants. Voici un projet de visuel en avant-première. Passez un bon week-end ! À très bientôt Sophie PS : Sur J'ai lu & j'adore, l'Attrape-cœurs, un classique pas si classique ...

Le café Marly

 
Pause -presque- privée au Louvre. 
Aussi discret qu'incroyablement bien situé, le Café Marly est l'un des endroits préférés des parisiens, des modeux en semaines de défilés. 

Sous les arcades du Louvre aux beaux jours jusqu'en terrasse au pied de la pyramide, l'endroit est chic, cosy, avec une vue de folie. Les canapés immaculés font face à de petits fauteuils et des tables sobres et design. 


L'intérieur est également privilégié : une décoration magnifique et chaleureuse s'ouvre directement par de grandes baies sur les salles de sculptures du musée du Louvre. C'est particulièrement enchanteur le mardi, jour de fermeture : le calme règne et l'on a le décor pour nous seuls. 


Le café Marly accueille tous les jours de 8h à 2h du matin pour un verre, un snack, un plat de qualité, un café bien sûr. 

Café Marly
93 rue de Rivoli, Paris
cafe-marly.com/fr
Privatisation, organisation d'évènements privés ou professionnels.