Accueil semaine

Pour fêter la rentrée -mot banni devenu réalité inéluctable- j’ai décidé de vous parler de ... vacances.
Week-end en France, séjour proche ou lointain, je vous invite donc à visiter et découvrir, en séjournant dans d’amusants hôtels modernes et abordables.
Rien de tel que planifier un prochain départ pour se doper d’énergie ! Pour la suite j’ai bien entendu de bonnes idées gain de temps et organisation en réserve, des visites et sorties, mais je commencerai par vous parler de loisirs !
Bien belle semaine.

P.S. Sur J’ai lu & j’adore, découvrez deux de mes coups de cœurs de l'été, une superbe fresque historique et un roman pour tous les âges.

Mon cabas Roseau Réversible


Voici mon sac chéri du printemps : le Longchamp Roseau Réversible m'est arrivé par surprise début avril et ne m'a plus quitté.
Bleu marine en attendant des jours plus ensoleillés (j'attends toujours), je l'ai retourné avec joie pour profiter de son rose vitaminé.
Il tient son nom du grain de cuir dont il est fait, finement texturé d'un côté, avec plus de relief de l'autre.
J'aime sa coupe nette et moderne due à la finition sans revers ni bordure, son style classique et chic, sa contenance idéale* pour ... tout mon bazar !


Pour changer de couleur, rien de plus simple: sa souplesse permet de le retourner facilement, il suffit ensuite de faire glisser la languette de fermeture de l'autre côté. 

Côté couleurs, outre le marine/rose, vous pourrez craquer sur le cognac/écru, le magnifique noir/girl (rose clair) ou le spectaculaire végétal/cerise. 
Comme une envie de les collectionner...
Mon sac correspond à la taille S : *35 x 26 x 11 cm, et croyez-moi, il en contient des choses ! Sans les pressions, j'y glisse facilement un dossier, une tablette, un magazine.
La hauteur de ses anses permet un porté épaulé avec des vêtements légers.
Le Roseau Réversible existe aussi en taille M (38 x 28 x 12)
Et en sac shopping à grande anses (36 x 26 x 11 cm). De 320 à 330€.

Aucun commentaire: