Accueil semaine

Juste avant un grand week-end particulièrement bienvenu, voici quatre sujets sinon rien ! Je vous dis tout sur notre superbe soirée au Taste of Paris, vous glisse en douce la recette de milk-shake cookies de ma fille tout en vous proposant une salade colorée saine et facile à réaliser. Mais surtout je vous dis tout sur le livre de Jessie Inchauspé, une méthode simple et super efficace pour se sentir bien et être en bonne santé que j'ai testée et dont je parle à tout le monde tant je la trouve efficace ! Profitez-bien, prenez de soin de vous et à très bientôt

Des lunettes de star pour l'été : les Ray-Ban Jackie Ohh II

 

100% chic, 100% star, pour un style parfait de la ville à la plage.

J'ai un faible pour les lunettes de soleil, donnant du style à n'importe quelle tenue en toute saison. De plus, c'est vraiment ce que j'ai trouvé de plus élégant comme serre-tête ;-)
Je les aime sobre mais très larges. Après des modèles Darel puis Ralph Lauren portés pendant des années, j'ai eu un coup de cœur pour ce modèle Ray-Ban XXL.

Les Jackie Ohh font référence à une première dame iconique dont l'allure reste une référence. Avec un petit côté années 60 très au goût du jour.
La marque Ray-Ban ne se présente plus, autant pour ses modèles-phares (qui n'a pas rêvé des Wayfarer, des Clubmaster ou porté les Aviator ?) que pour la qualité de ses verres.

 

Le modèle Jackie Ohh II RB4098 existe en 3 versions :
  • Monture noir, verres gris dégradé (les miennes)
  • Monture havane, verres vert classique
  • Monture noire, verres vert classique
J'aime particulièrement la légèreté de la monture en nylon, le confort des verres dégradés, la forme rectangulaire adoucie par un arrondi qui augmente la protection solaire.

Pour les essayer, déplacez-vous en magasin ou utilisez le miroir virtuel du site Ray Ban.