Accueil semaine

Cette semaine, j'ai visité l'exposition consacrée à Elsa Schiaparelli au MAD qui méritait bien un long sujet sur From Soph to You, tant elle est belle et intéressante. Du coup, j'arrête de vous annoncer des trucs au risque de changer d'idée au dernier moment ! Ah si : je lance bientôt un podcast dans lequel je donnerai la parole à des femmes dont le métier, la formation, les changements de voies sont passionnants. Voici un projet de visuel en avant-première. Passez un bon week-end ! À très bientôt Sophie PS : Sur J'ai lu & j'adore, l'Attrape-cœurs, un classique pas si classique ...

Renfort des défenses nauturelles contre le soleil, Astaxanthine Solgar

De belles promesses dans ce produit naturel,
mais que ça ne vous empêche pas de protéger vos yeux avec des lunettes de soleil
et votre peau avec un écran solaire de qualité.


L'Astaxanthine, malgré son nom bizarre, peut devenir votre meilleur ami pour l'été.
Je l'utilise depuis plusieurs années pour son renfort des défenses naturelles contre les méfaits du soleil.
En effet, le soleil, j'adore. Ma peau, mes yeux, mes cheveux, moins.
Pour préserver mon capital santé et beauté, je mise sur les compléments alimentaires, qui, bien ciblés, me permettent d'éviter les médicaments contre les allergies solaires, de préparer ma peau et avoir un bronzage durable.

L'Astaxanthine, comme tous les produits de la marque Solgar, est vendue en magasin bio.
Elle contient des produits naturels, sa composition est inspirée des médecines traditionnelles. Sa fabrication allie haute performance et respect de l'environnement.
Je vous passe les détails de la composition que vous trouverez sur le site Solgar.
Sachez cependant que ce complément alimentaire va favoriser la pigmentation de la peau, et protéger des radicaux libres l'épiderme et la rétine.
Cet antioxydant est aussi un nutriment anti-inflammatoire très puissant.  Il empêche les dégâts causés par les rayons ultra-violets du soleil, et aide à inverser les signes de vieillissement à l'intérieur comme à l'extérieur de l'organisme.
Cerise sur la gélule, l'astaxantine renforce aussi le système immunitaire.