Accueil semaine

Juste avant un grand week-end particulièrement bienvenu, voici quatre sujets sinon rien ! Je vous dis tout sur notre superbe soirée au Taste of Paris, vous glisse en douce la recette de milk-shake cookies de ma fille tout en vous proposant une salade colorée saine et facile à réaliser. Mais surtout je vous dis tout sur le livre de Jessie Inchauspé, une méthode simple et super efficace pour se sentir bien et être en bonne santé que j'ai testée et dont je parle à tout le monde tant je la trouve efficace ! Profitez-bien, prenez de soin de vous et à très bientôt

Pilons de poulet rôtis

Recette simple et facile avec très peu d'ingrédients, juste une volaille de belle qualité : 



Dans un plat à gratin légèrement huilé, mettre 1 à 2 pilons de poulet par personne, selon l'appétit ! Astuce : ils seront aussi très bon froids, c'est très bien s'il en reste.


Arroser de quelques cuillers d'huile d'olive, d'un jus de citron, d'herbes ou épices du placard. Pour nous : épices pour grillades de volaille rapportées de Marrakech.

Avec un pinceau, badigeonner toutes les faces du poulet.

Ajoutez ce que vous souhaitez, par exemple des rondelles d'oignon sur les côtés.


Déposer le plat sur la grille du four froid.

Allumer à 180°

Faire cuire 50 à 60mn.

 

Déguster avec une bonne moutarde parfumée et un gratin de légumes (ici notre recette de gratin de choux fleur fondant et grillé).