Accueil semaine

Juste avant un grand week-end particulièrement bienvenu, voici quatre sujets sinon rien ! Je vous dis tout sur notre superbe soirée au Taste of Paris, vous glisse en douce la recette de milk-shake cookies de ma fille tout en vous proposant une salade colorée saine et facile à réaliser. Mais surtout je vous dis tout sur le livre de Jessie Inchauspé, une méthode simple et super efficace pour se sentir bien et être en bonne santé que j'ai testée et dont je parle à tout le monde tant je la trouve efficace ! Profitez-bien, prenez de soin de vous et à très bientôt

Le vernis bleu Sarah MSL : beauty crush de l'été 2021

Joie de la réouverture des boutiques et des restaurants : les balades dans Paris
Joie de l'été : les jolis vernis sur les pieds

Dans la ravissante boutique Maison Sarah Lavoine, partout ce bleu dense, un peu vert, plus-que-turquoise.
 
Sur le comptoir de caisse, la petite collection de vernis à ongles m'attire et m'appelle. A l'unité ou en coffret, des couleurs aussi belles qu'essentielles.
Ma fille louche sur le rose clair Broome Street (notre quartier préféré), j'adore le marine sombre Broadway. Finalement, le bleu Sarah, assorti aux bougeoirs, aux coussins, plats, poufs et canapés de la boutique l'emporte. Sa sublime couleur change avec la lumière, elle sera parfaite pour le printemps, et l'été, et même l'automne.
Le coffret de 3 sera une bonne idée de cadeau pour une copine.


De plus, ce vernis est éco conçu et made in France, vegan, cruelty free, et 79% de ses ingrédients sont d'origine naturelle et bio sourcée. Mieux ? Le prix, très correct (18€), soutient ma bonne conscience.
Cerise sur le petit cadeau : l'adorable sac assorti se balance au bout de mon bras.

 
+ Dans une impasse, tout près de la rue de Passy, la boutique Maison Sarah Lavoine vaut la visite : suivez moi.