Accueil semaine

Pour faire face aux aléas, rien de tel que de penser aux autres.

Ainsi, cette semaine participons à l’opération Donnez à lire avec nos libraires et le Secours Catholique, puis la semaine prochaine, donnons du temps et/ou des produits de grande nécessité lors de la collecte de la Banque Alimentaire.

Vous trouverez aussi sur ces pages deux recettes pour cuisiner confinés, simple, sain et efficace.

A très bientôt, par la suite je vous parlerai culture.

Très bon week-end

L’éclair de génie de Christophe Adam

Conscience professionnelle oblige, j’ai tenu à vérifier en personne que ces petits gâteaux méritent bien leur nom. Et pour affiner le test, j'ai emmené des enfants, un copain, et même pris à emporter. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas !

Petite rue du Marais, jolie boutique claire et design. Pourtant le décor se fait voler la vedette par la vitrine. En effet, plus créatif, impossible. Les formes et les couleurs des éclairs sont sublimes, et donnent évidemment une envie irrésistible de goûter tous les parfums. Voilà pourquoi il vaut mieux s'y rendre à plusieurs .

Chocolat noir orné de dorures, passion accompagnée de framboises croquantes, chocolat lait brisures de caramel, framboise-choco, pomme-vanille décor artistique …les saveurs sont osées ou classiques, les textures fondantes ou surprenantes.


 







 

Verdict : chics, beaux, bons, que demander de mieux ?
Côté prix, comptez entre 4.5€ et 6€ l’éclair.

L’éclair de génie
14 rue Pavée, Paris 4ème, du mardi au dimanche de 11h à 19h30

au Passy Plazza, 53 rue de Passy, Paris 16ème

Plus d’infos sur leclairdegenie.com, et toutes les actualités en temps réel sur la page facebook.com/leclairdegenie.

P.S. : Christophe Adam n’hésite pas à partager ses recettes et secrets dans ses livres «Éclairs!» et «Tartelettes!» aux éditions la Martinière. Parlez-vous pâte à choux ?

Aucun commentaire: