Accueil semaine

Pour fêter la rentrée -mot banni devenu réalité inéluctable- j’ai décidé de vous parler de ... vacances.
Week-end en France, séjour proche ou lointain, je vous invite donc à visiter et découvrir, en séjournant dans d’amusants hôtels modernes et abordables.
Rien de tel que planifier un prochain départ pour se doper d’énergie ! Pour la suite j’ai bien entendu de bonnes idées gain de temps et organisation en réserve, des visites et sorties, mais je commencerai par vous parler de loisirs !
Bien belle semaine.

P.S. Sur J’ai lu & j’adore, découvrez deux de mes coups de cœurs de l'été, une superbe fresque historique et un roman pour tous les âges.

L’éclair de génie de Christophe Adam

Conscience professionnelle oblige, j’ai tenu à vérifier en personne que ces petits gâteaux méritent bien leur nom. Et pour affiner le test, j'ai emmené des enfants, un copain, et même pris à emporter. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas !

Petite rue du Marais, jolie boutique claire et design. Pourtant le décor se fait voler la vedette par la vitrine. En effet, plus créatif, impossible. Les formes et les couleurs des éclairs sont sublimes, et donnent évidemment une envie irrésistible de goûter tous les parfums. Voilà pourquoi il vaut mieux s'y rendre à plusieurs .

Chocolat noir orné de dorures, passion accompagnée de framboises croquantes, chocolat lait brisures de caramel, framboise-choco, pomme-vanille décor artistique …les saveurs sont osées ou classiques, les textures fondantes ou surprenantes.


 







 

Verdict : chics, beaux, bons, que demander de mieux ?
Côté prix, comptez entre 4.5€ et 6€ l’éclair.

L’éclair de génie
14 rue Pavée, Paris 4ème, du mardi au dimanche de 11h à 19h30

au Passy Plazza, 53 rue de Passy, Paris 16ème

Plus d’infos sur leclairdegenie.com, et toutes les actualités en temps réel sur la page facebook.com/leclairdegenie.

P.S. : Christophe Adam n’hésite pas à partager ses recettes et secrets dans ses livres «Éclairs!» et «Tartelettes!» aux éditions la Martinière. Parlez-vous pâte à choux ?

Aucun commentaire: