Accueil semaine

Comme promis je vous invite à faire connaissance avec mes amies, à découvrir des femmes de talent. Aujourd’hui, je vous présente Émilie dont le travail élégant sur des meubles anciens fait de nombreux heureux ; et Céline, créatrice de délicats bijoux faits main qui vous invite à une vente la semaine prochaine.

Comme moi, soyez heureux, j’ai plein de copines qui en plus d’être talentueuses sont de belles personnes. La suite très bientôt.

Je vous souhaite de très beaux jours estivaux.

J’ai lu & j’adore se fait éclectique : conte poétique + biographie présidentielle + trilogie sulfureuse…

DIY hatband - décor de chapeau pour l'été

Bienvenue dans un nouveau DIY d’été !


En vacances, notre lieu préféré - après la librairie 💙- est la perlerie. Tous les ans chacune choisit un ou deux projets à réaliser, pour soi ou pour offrir à une cousine 😍. Un petit espace créatif est installé et c’est parti, au fil des envies.


Cette année, après plusieurs transformations du sac de plage, un porte-clés, une déco pour la trousse de crème solaire, un certain nombre de bracelets colliers et boucles d’oreilles, c’est mon chapeau de paille (Sophie M 😉) qui sera relooké d'un accessoire fait-maison.

 


L'accessoire décoratif que nous fabriquons cette fois est très populaire aux Etats-Unis -pays roi du chapeau de cow-boy- et porte le nom de hatband. J’ai choisi une déco assez légère rapportée aux modèles trouvés sur la toile, avec des clins d’œil légers à l’univers marin : bleu transparent étoiles de mer, petits coquillages.


↪ Il reste des perles ? un petit bracelet assorti sera du plus bel effet 😁


Pas le temps, pas d’idées ? Enroulez un grand collier et le tour est joué !
 

Aucun commentaire: