Accueil semaine

Comme promis je vous invite à faire connaissance avec mes amies, à découvrir des femmes de talent. Aujourd’hui, je vous présente Émilie dont le travail élégant sur des meubles anciens fait de nombreux heureux ; et Céline, créatrice de délicats bijoux faits main qui vous invite à une vente la semaine prochaine.

Comme moi, soyez heureux, j’ai plein de copines qui en plus d’être talentueuses sont de belles personnes. La suite très bientôt.

Je vous souhaite de très beaux jours estivaux.

J’ai lu & j’adore se fait éclectique : conte poétique + biographie présidentielle + trilogie sulfureuse…

Objectif plage : ma shopping-list de bouquins pour l'été

Voici ma valise littéraire pour l'été. Cette année, j'ai privilégié le thème estival, pour me mettre dans le bain au propre comme au figuré.

Certains titres attendaient sagement dans ma table de nuit. J'en ai trouvé d'autres dans le magazine Lire spécial Poches, dans Elle ou Version Fémina, sur le web, et bien sûr en librairie. J'évite de consulter les classements des meilleures ventes de livres de poche, qui, pour leur représentativité, me font plus peur qu'autre chose. Cette citation du Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates ne me quitte pas : "Lire de bons livres vous empêche d'apprécier les mauvais."


Partiront donc entre nu-pieds et maillots de bain :
Pour compléter cette sélection :
Mes livres adorés, mes lectures de l'année, mes classiques à ne pas louper, et nos livres pour enfants préférés vous attendent sur mon petit blog de lectrice amatrice : J'ai lu et j'adore.
Très bel été et bonnes lectures à tous.

P.S. : Cliquez ici pour un shopping de livres d'enfant en début de collège,
et là pour un enfant en  début d'élémentaire.

Aucun commentaire: